Étiquettes de bouteilles de vacances et étiquettes de cadeaux

2017-12-20

Une fois mentionné Noël? Tu es excitant, j'espère que tu t'es bien amusé jusqu'ici. Cette semaine, nous avons un autre grand plaisir pour vous. Autour des fêtes, vous aurez probablement beaucoup de plaisir à assister à des fêtes et à des rassemblements, avec ces étiquettes de bouteilles de vacances imprimables et des étiquettes-cadeaux que vous pouvez recevoir avec style. Tout ce que vous avez à faire est d'imprimer ces étiquettes et étiquettes et de les attacher aux bouteilles de vin et de spiritueux. Ils seront un ajout festif à votre fête. Ils sont également parfaits, surtout avec les étiquettes assorties, pour apporter des cadeaux aux hôtes que vous allez assister.


Voyez comment ils «égayent» les bouteilles de vin normales! Vous avez le choix entre quatre modèles - choisissez votre combo préféré ou imprimez les quatre. Chacune des quatre conceptions est différente, mais coordonne toujours pour créer un superbe ensemble.


Profitez de cet ensemble d'étiquettes de bouteilles imprimables gratuites et d'étiquettes cadeaux, et assurez-vous de vérifier avec nous. Et si vous recherchez d’autres grandes étiquettes de bouteilles de vacances, vous pouvez également nous contacter dès que possible.

 
ENVOYER UN MESSAGE veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Holiday Bottle Labels and Gift Tags

2017-12-20

Once mentioned Christmas? You muse be exciting,Hope you've been enjoying it so far. This week we've got another great treat for you. Around the holidays you will most likely be entertaining a lot and attending parties and get-togethers, with these Free Printable Holiday Bottle Labels and Gift Tags you can entertain in style. All you have to do is print these labels and tags and attach them to wine and spirit bottles. They'll be a festive addition to your party. They're also great, especially with the matching tags, to bring as hostess gifts to the parties you'll be attending.


See how they "jazz up" normal bottles of wine! There are four designs to choose from - pick your favorite combo or print all four. Each of the four designs are different, but still coordinate to make for a great set.


Enjoy this set of Free Printable Bottle Labels and Gift Tags, and make sure to check back with us. And if you're looking for other great holiday bottle labels,you can also contact us as soon as possible.

 
SEND A MESSAGE please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!